Escalade en Dauphiné - France

Jazz à Presles

jeudi 5 février 2009 par Ezio Sordello

Samedi 28 février 2009, à 20 heures , il y aura un repas-concert avec le groupe "Celidé Divan". Comme ils me l’ont promis, il s’agira d’une "soirée de promenades à travers des standards de jazz arrangés par 7 amateurs passionnés, une bouffée de bonne humeur, de joie de vivre et d’émotions".
Le repas - (salade composée + pâtes à ma façon + dessert maison + 1/4 de vin + café) et le concert sont prévus uniquement sur réservation au prix de 18,00 euros car c’est une soirée avec de bons musiciens amateurs mais non professionnels. Et en plus il y a un petit piège : en fin de soirée je jouerai au sax tenor 4 morceaux...(sauf si vous me suppliez d’arrêter) ; en tout cas cette perf est totalement gratos... :-)


Jazz à Presles
Je profite de ce premier mail pour vous informer que la saison "Jazz à Presles" va démarrer en avril - tous les premiers vendredis du mois - jusqu’en novembre 2009 toujours avec la même formule que l’autre année : repas concert à 25,00 euros (apero "communard" + salade composée + pâtes à ma façon + dessert maison + 1/4 de vin + café). Les soirées sont prévues sur réservation.


Premier Festival Jazz de Presles

Avec l’aide de la Mairie de Presles, qui nous met à disposition la salle de fêtes, on organise le premier festival jazz de Presles sur 3 jours avec des musiciens fameux :
- 28 - maj : Antony Pagano Quartet
- 29 - mai : "Jo Zawinul" project - une quinzaine de musiciens
- 30 - mai : Alfio Origlio trio

JPEG - 67.7 ko
Ezio au saxo
Ezio, l’aubergiste de Presles s’est reconverti à la musique.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2211 / 860528

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License

Visiteurs connectés : 6