Vendredi 4 Septembre, à 20 h Repas-concert(*) à l’Auberge de Presles-chez eziò, ( à 25 euros sur réservation) avec
"Pascal Perrier Quartet" :
Pascal est pianiste, compositeur et directeur du Big Band de Saint Martin d’Hères (avec lequel il a participé, le 31 mai dernier, au concert de conclusion du premier festival Jazz de Presles - Au grand final il a dirigé les 32 musiciens ) Je l’ai écouté pour la première fois à la Soupe aux Choux de Grenoble à l’occasion de la soirée en hommage à Zawinul. En ce moment il est sà »rement en train de se ressourcer à la mer et pas joignable par mail ... :-(( donc je ne sais pas encore avec quels musiciens il va jouer à Presles mais, comment dire ? .... j’ai une confiance totale sur ses choix....))
Encore une fois, aux fourneaux pour les "pâtes à ma façon", eziò ;
et en salle l’adorable "Christine"
Infos générales
* Repas : apéro maison-pâtes à ma façon avec salade composée-dessert maison-verre de vin italien "dolcetto" d.o.c.- café
* Si vous le souhaitez, il est possible de dormir sur place au refuge communal à 10 euros - Drap housse, couette et taie d’oreiller fournis par la mairie de Presles (contactez moi à l’avance pour réserver)
* Pendant les mois de Aôut et Septembre, Bruno Sanna va exposer ses œuvres à l’Auberge de Presles. Visite de l’expo gratuite.
* Entre septembre et octobre , avec l’association "Les Pré’ZZles à Muzic" et la Mairie de Presles, on organise, les samedis soirs, des concerts de chorales classiques et gospels dans l’église de mon petit village- entrée gratuite ;
* Vos observations m’intéressent.
* Si vous ne voulez plus recevoir d’infos sur ma programmation musicale ou sur d’autres évènements, signalez vous. Merci.
* Holidays ....on ferme l’Auberge du lundi 24 Aout au vendredi 28 compris ..... énoooOOOrme envie de mettre les pieds dans l’eau salée... :-))...