Bruno Arnaud vient de nettoyer la voie. Voici son commentaire laissé sur la rubrique « Equipement des voies d’escalade » :
« Nettoyage de la voie. A vrai dire peu de végétation, concentrée en quelques endroits, mais une visite générale n’était pas superflue pour cet itinéraire exceptionnel, typique du niveau moyen de Presles, et très apprécié ».