Bruno Béatrix et Christian Chillet viennent d’ouvrir une nouvelle voie en face est du Gerbier (en rive gauche du grand couloir).
Le topo complet de « Tape qu’une fois » est disponible sur la rubrique Equipement (avec l’aimable autorisation de Bruno Béatrix).